DEGUSTATION

Publié le par Clairy

Hier soir à l'occasion d'une petite soirée familiale à domicile (si ça a pas de sens c'est pas grave), j'ai eu l'occasion de (re)déguster différents plats donc voici un aperçu, par contre attention c'est épicé !

CIMG2980.JPG

Premier plat : le Malai Kofta aux légumes : boulettes de légumes cuisinées dans une sauce au beurre et à la tomate ... succulent !






CIMG2982.JPG





Deuxième plat  : le Karai Paneer, ce sont des morceaux de Cottage Cheese cuisinés dans une sauce légère (et épicée) accompagnés de légumes.








CIMG2981.JPG


Troisième plat : le Channa Masala, des pois-chiches marinés dans une sauce au curry















et pour accompagné tout ça les traditionnels Naan

nti_bug_fck

Publié dans SPECIALITES CULINAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et tu dis que le premier plat est superbon alors que t'es censée détester le beurre ;p<br /> Moi c'est plutôt le dernier qui me donnerait envie... et pour mon entetien ben j'en sais rien en fait, ils vont me parler et je vais essayer de leur répondre en disant le moins de bêtises possibles ( en + ils risquent de me parler de mon TIPE argh >.< )
Répondre
C
Ca n'a pas du tout le gout de beurre, je suis meme pas sure que se soit fait avec du beurre c,est ce aue j'ai lu sur un site, sinon le dernier est bon ausi j'en ai mange plusieur fois, parcontre cette fois la (ou j'ai pris la photo), il etait super epice !!
P
ben vla que celine signe papa! la c'est vraaiment papa Forcemement il s'agit de cuisine...appétissante d'ailleurs ! d'autant que nous on a passé la journée dan,s la cuisine ...mais à la demonter !
Répondre
C
Les comm d'avant c'était Cé qui les avaient écrit ? Sinon oui les traveaux devraient pas tarder à commencer, j'ai hâte de rentrer pour voir comment ça va être ! Et alors la cuisine toute vide ça fait comment ? prenez des photos pour moi !! J'ai des nouveaux plats à présenter, j'en découvre tous les jours lol, mais bon je les mettrai en ligne un peu plus tard quand j'aurai plus de temps