UN GRAND MERCI

Publié le par Clairy

Il est temps pour moi de dire adieu à ma terre d'accueil, car est venu le moment de rejoindre ma France adorée. Même si je n'ai pas passél es meilleures vacances de toutes ma vie, je garderai tout de même un souvenir impérissable de mon été indien en californie ! J'espère que vous avez aimé suivre avec moi mon quotidien et c'est avec regret que je me dois de vous dire à tous au-revoir et je l'espère à bientôt. En effet, la rentrée des classes approche, et cela signifie pour moi le retour en classes préparatoires avec son rythme effrené et ses soirées arosées aux maths et à la physique ! A l'occasion j'essayerai de continuer mes publications, mais je crains qu'un blog ne puisse guère faire partir de mon emploi du temps au quotidien. Je vous remercie tous de m'avoir suivi et lu, et j'espère vous avoir plu ou du moins pas trop déplu ! Merci à tous. 

Publié dans LES MAUVAIS COTES ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance dans tes études !!!
Répondre
C
Attends, attends... Ca veut dire quoi ça ?!. Que tu cesses ton blog parce que tu rentres en france ???? Nan... Ca va pas être possible, ça je crois... Nan, nan, nan...
Répondre
C
Non, non, j'arrête pas mon blog parce que je rentre en France, mais j'arrête mon blog parce que je retourne à l'école, enfin en prépa. D'une j'ai pas internet dans mon logement étudiant et en plus mon emploi du temps se marie pas très bien avec le blog et comme cette année j'ai pas le droit à l'échec c'est travail, travail, travail ... Alors le blog se sera de temps en temps ... Je suis désolée, mais j'espère bien que le tien durera longtemps sinon j'en connais (enfin pas personellement) beaucoup qui seront tristes !