SAN FRANCISCO

Publié le par Clairy

Comme vous le saviez, ou ne le saviez pas, j'ai passé toute ma journée de dimanche à marcher dans les rues de San Francisco et croyez moi c'est fatiguant ! 9h de marche quand même c'est pas mal (eh oui de 10h à 19h ...) bon ok je me suis accordée des petites pauses mais quand même, tiens d'ailleurs je me suis même laissée tentée par une petite French manucure  sur Green (at Hyde) enfin bon faut dire qu'à ce prix là on ne pouvait pas passer à côté ! Je vous ai mis les photos en ligne pour que vous puissiez admirer la beauté de la ville. Y'a pas beaucoup de photo de moi c'est vrai, mais quand on est toute seule c'est pas facile ! D'ailleurs si des gens du coin veulent faire des excursions avec moi y'a pas de soucis !

Publié dans TOURISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article