INTRUS

Publié le par Clairy

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le commentaire de mon papa (en rouge), afin comme il me l'a demandé de vous mettre toutes et tous au courant !! Alors ma gentille (enfin pas toujours et surtout pas en ce moment) famille m'annonce : Tout va bien à New York on a été aujourd'hui à la statue de la liberté  que de monde et que de queues... (vous saviez que c'est Gustave Eiffel qu'il l'a faite, si, si, 100% fabrication française !!). On a mangé dasn un petit resto sympa de Soho et on a vu Wallstreet. Hier on a vu chinatown et le pont de Brooklyn, on a mange à Greenwich Village. Demain direction Central Park, le musee d'histoire naturelle (celui du film ...) puis l'Empire States Building et le Rockfeeler Center. Ensuite aéroport vers San Francisco.
Attention à la très bonne nouvelle pour tous les lecteurs assidus de mon blog, j'espère que vous êtes bien assis car après le choc d'hier ça va faire mal !!! Donc voici :
Tu pourras complèter un peu le blog grâce à des bornes internet si jamais on prend pas ton pc, on y réfléchi.
Déjà qu'ils réfléchissent c'est déjà pas mal ... Salouons la prestation si vous le voulez bien !! Sinon, voyons le bon côté des choses, une borne internet c'est pas si mal que ça : pas de photo, pas de longs articles ou je flâne et vous raconte ma vie, pas de ...  enfin pas grand chose quoi mais tout de même l'essentiel : les ARTICLES !!

Sinon petit message perso à mon papa: je me suis permise de corriger les fautes, je comprends c'est pas facile de taper sur un clavier en Qwerty et puis il faut aller vite, mais bon pour les noms de lieu ... Enfin bon tout le monde n'a pas l'anglais dans la poche ;)

Publié dans RIEN A VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article