HAMLET

Publié le par Clairy

"To be or not to be, that is the question"

Je suis allée au théâtre hier soir, voir Hamlet comme vu avez du le deviner. C'était très bien, même si le vieil anglais et moi ça fait deux. Enfin dans l'ensemble j'ai assez bien compris ce qu'ils sont dis (bon j'avoue j'avais la pièce en français avec moi mais j'ai pas lu tant que ça !). John a réaliser que vers 7h que si on allait au théatre sans avoir manger on allais mourir de faim pendant la pièce ! C'est bien, bon garçcon. Du coup on s'est arreté dans un magasin en 4eme vitesse, et j'ai attrapé un cookie. Voilà en tout et pour tout ce que j'ai mangé hier soir : un cookie. Sur le sachet c'était écris que une fois qu'on les a gouté on en devient accro. Vous croyez que je devrais leur faire un procès car je suis pas devenue accro ?

Publié dans SANTA BARBARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article