SAN DIEGO 2

Publié le par Clairy

Quel voyage exceptionnel ! Ils ont une conception des voyages assez spéciales. Bon déjà on est parti à 4h30 au lieu de 4h mais bon, on a bien roulé mais on a quand même eu des embouteillages sur Los Angeles et près de San Diego. On a fait une halte pour petit-déjeuner chez McDo ! Mon premier "breakfeast" chez McDo, mémorable ! Sinon on est arrivé vers 8h sur San Diego. Alors on à fait un tour par le port, où j'ai pu découvrir un ancien porte-avion de la US Navy (j'ai pris des photos !!). Enfin une petite ballade matinale sur le port de San Diego où malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vous ... Vers 10h on a quitté le port pour se rendre chez "Aunt Nick" (la femme d'un ami d'Harry malheureusement décédé). Elle a une bien jolie maison sur le ront de mer à La Jolla, au nord de San Diego. Pendant qu'ils discutaient je suis allée me balader sur la fort jolie plage à deux pas. On est ensuite allé prendre un  brunch tout ensemble dans un restaurant / boulangerie français ! Et on a déposé Aunt Nick chez elle pour midi. Ensuite on était sensé descendre sur Mexico pour faire un tour en Baja California, mais comme le téléphone d'Harry n'arrêtait pas de sonner, on a fini par prendre la voiture pour ... remonter sur Santa Barbara. Au total plus de 8h de voiture, juste pour voir le port de San Diego et rencontrer Aunt Nick. J'aime bien la voiture mais bon .... un voyage encore exceptionnel !

Publié dans SANTA BARBARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article