MON FRERE ME HAIT

Publié le par Clairy

Si si, je vous jure c'est vrai. D'abord parce dès que je lui parle sur msn, il fait semblant de rien voir, alors je le wizz deux trois fois, mais il s'obstine toujours à faire croire qu'il entend rien. Alors moi je perds patience je m'énerve, je le harcèle. C'est quand même moi qui suit à 10 000km et qui a besoin d'un peu de soutien familiale non ? Alors parfois quand il me pousse à bout, je prend le téléphone et ... j'appelle ! Et la encore il me snob. Ca sonne ... bip ... bip ... .......................................................................................... bip. Et j'en ai marre je raccroche, mais il va pas s'en tirer comme ça. Alors, je réfléchi deux secondes (c'est déjà beaucoup pour une blonde !), je reprend le téléphone et je recommence et je recommence et je recommence. Mais rien n'y fait il ne veut pas de moi. Alors je désespère, je panique, du coup j'appelle ma mère sur mon portable. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça, elle aussi elle répond pas. Je retente ma chance, une fois, deux fois et enfin à la troisième libération elle répond. Seulement moi j'ai plus envie de lui parler car je suis au bord de la crise de nerfs, alors je dis "Thibaud il est méchant" et je boude. Mais je sais pas pourquoi elle arrive toujours à m'arracher d'autres mots de la bouche. C'est fort une maman non ?

Publié dans RIEN A VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est que tibo en a marre que tu lui parle pour demander des trucs .. et pis en plus, il est pas souvent devant son ordi et msn reste allumé.. alors t éonnes pas trop qui répondes pas, il est vraiment pas la.
Répondre
C
je comprend moi je lui parles pas que pour lui demander des trucs mais il veut pas me parler alors tu coup ça se limite à ça ! Et Wandrille dans tout ça ? Il a eu mon mail ?
P
lequel frere? ceci dit y en a un des deux qu' a pas trop apprecie un de tes recenst commantaires ...<br /> tu lui a ecris ?
Répondre
C
Bah si tu lisais jsuqu'au bout ça parait évident que c'est Thibaud, sinon oui je lui ai écris mais lui ne m'a jamais répondu... il s'en est peut-être toujours pas remis ?