ADIEU AMOUR

Publié le par Clairy

Ca y est Santa Barbara s'est enfin fini, c'est pas trop tôt ! Bilan du séjour plutôt négatif, voire même très négatif : 3 semaines à se faire chier dans une ville superbe  à plus de 25h d'avions de  chez moi (aller-retour j'entends, j'avais juste envie de mettre le total !) ! Enfin j'ai tout de même pu découvrir ce que s'est que de conduire aux Etats-Unis, les résultats de la consommation de drogue, la vie de millionnaire (j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, car franchement je m'amuse beaucoup plus, avec beaucoup moins  d'argent !)... Enfin tout ça s'est fini pour moi, maintenant j'ai retrouvé la joie et la sérénité dans lesquelles baigne mon très cher Kholdo. Au programme : 4 semaines de folie avec plein d'heures de physique et un évènement clé : l'annonce des résultats qui je pense ne seront pas  une grosse surprise pour car je  sais  d'avance que je serai non-ADMISSIBLE !

Publié dans SANTA BARBARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est marrant, je viens juste de recevoir la newsletter comme quoi t'avais écrit cet article que aujourd'hui...free c pas terrible...
Répondre
C
c'est normal que tu l'ai reçu que maintenant car je l'ai écrit hier, j'ai juste triché sur la date pour que ça se suive chronologiquement, car je m'étais rendu compte qu'on passait de san diego à los altos sns explication !