A VOUS NEW YORK

Publié le par Clairy

Ca y est, ma famille est partie à l'assault de New York pendant que moi je ... euh ... lisais Harry Potter ! Bah quoi, Harry Potter c'est très bien et d'ailleurs c'est beaucoup mieux que New York. Parfois je les comprend pas les gens, entre passer sa journée à courir dans les rues ou assis dans un bon fauteuil avec un bon livre et un jus de fruit, bah moi y'a pas photo j'opte pour la deuxième option ... Pas folle la guêpe !!! Pas c'est vrai quoi, au moins moi je passe pas ma soirée à me plaindre que j'ai mal aux pieds ! Ca vous apprendra ! Aller à New York sans leur fille chérie et adorée, non mais oh, c'est une honte, ça ne devrait même pas exister des parents comme ça, et dire que ça disait ne pas avoir envie de venir ... Avec l'âge ça devient du vrai n'importe quoi ... Enfin bon moi je m'en fiche parce que j'ai mon Harry pour me consoler, et puis bon Harry il est tellement gros qu'il va bien me consoler quelques jours ! Sinon, histoire que vous soyez pas surpris et que vous vous fasiez à l'idée, je vous annonce d'avance que ... euh ... ne le prenez pas mal surtout, ça sert à rien de se faire du mal pour ça ... enfin donc à compter de jeudi ... comme vous le savez c'est le jour où ma famille arrive dans la merveilleuse ville qu'est San Francisco ... transporter un ordinateur en itinérant, vous comprenez c'est pas facile ... c'est vrai pendant la journée il se sent tout seul et puis dans une voiture tout seul c'est pas terrible ... alors mon pc et moi on a décidé (oui, oui on s'est longuement concerté) qu'il resterai bien au chaud dans la maison pendant que je vadrouillerai en Californie ... et donc tout ça pour dire que bah à partir de jeudi le blog ... il ne sera plus pourvu en article ... enfin du moins jusqu'au lundi 20 août. Je suis désolée mais je peux pas faire autrement, alors si ça vous rend triste faite comme moi, prenez un Harry Potter (ou tout autre bon livre bien gros) pour vous consoler pendant cette semaine et demie !

Publié dans JUSTE ENVIE DE DIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour tout va bien a new york on a ete aujourd hui a la statue de lq liberte que de monde et que de queues... on a mange daan un peti resto sympa de soho et on a vu wallrldstreet hier on a vu chinatown et le pont de brocklyn, on a mange a greenwitch village.<br /> demain direction central park le musee dhistoire naturelle (celui du film ...) puis lempire states building et le rockfeeler center . ensuite aeroport vers san francisko. transmet a mamie. tu pourras completer un peu le blog grace a des borne internet si jamais on prend pas ton pc, on y reflechi.<br /> papa
Répondre
C
Message transmis à la population ! Ca me donne trop envie de vous rejoindre tout ça ... ah new york !!!!!