ESSAY

Publié le par Clairy

Demain c'est vacance, bah oui c'est le 4 juillet et aux Etats-Unis le 4 juillet c'est férié. Comment-ça vous savez pas pourquoi mais quand même, les joyeux états-uniens fêtent leur indépendance !!!!! Je vois pas pourquoi moi je devrai célébrer ça surtout que aujourd'hui en cours d'ESL la prof nous a expliqué rapidement ce qui c'est passé: Les Etats-Unis sont entrés en guerre avec l'Angleterre (parce qu'ils se sont autoproclamés indépendants) mais n'ont pas cessé de perdre les batailles et surprise finalement ils ont gagné ! C'est bizarre tout ça non ? Ils perdent et finalement ils gagnent ! Bah oui mais ça elle a pas voulu le dire c'est grâce à qui s'ils ont gagnés ??? C'est grâce aux français et à La Fayette, toujours la pour aider son prochain, je sais pas pourquoi elle a pas voulu le dire , pas nécéssairement que c'était les français mais au moins qu'ils avaient reçu de l'aide (la fierté patriotique peut-être...) mais rien que pour ça et bah j'ai décidé de pas fêter le "4th of July". Et ce d'autant plus que comme chez nous la terre est très très sèche alors ils ont annulé tous les feux d'artifice du coin ... alors voilà quoi ! Et bon comme vous le savez tous, les profs sont toujours généreux et vous aident à profiter pleinement de vos jours fériés. C'est vrai pour cela ils vous offrent en cadeau une petite rédaction à faire pour le prochain cours, non mais oh, c'est férié demain , elle croit quand même pas que je fais la faire cette rédaction ! En réaction à un article de journal qui plus est, et puis je lis pas le journal alors je vois pas comment je pourrai réagir ! C'est les vacances alors moi bah je vais .... faire la grasse mat' (c'est ce qu'on doit toujours faire pendant les vacances) et après bah .... je traine comme une larve toute la journée parce qu'il va faire plus de 30 degré, c'est pas une température pour travailler ! Ah et aussi je vais m'empifrer de plats indiens parce que y'a des amis qui viennent et à chaque fois que des amis viennent c'est plats supers bons à volonté !

Publié dans LOS ALTOS HILLS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article