VOITURE MON AMOUR

Publié le par Clairy

Il faut savoir quand on arrive aux Etats-Unis, que le principal lieu de vie est la voiture. On y passe un temps fou. Déjà car ils aiment avoir de la place, alors ils étalent leurs villes sur des kilomètres et des kilomètres alors on peut pas vraiment y circuler à pied, le vélo est cependant assez utilisé. Et ensuite tout simplement car ils aiment bien ça ou par flemme peut-être ! Hier j'ai fait à peu près 5h de voiture dans la journée, pas mal non ?

Aller remettre un plan à quelqu'un et revenir : 2h.

Aller à Carpinteria et revenir (X2) : 1h30

Aller en centre-ville et revenir : 0h30

Aller manger et revenir : 0h15

Je tiens quand même à préciser que depuis deux semaines que je suis ici, je n'ai mangé que quatre fois chez eux !

Publié dans SANTA BARBARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben au moibns tu sais qu'on existe parce qu'on regarde la blog !<br /> peut ert qu'aux states l'informatique ca marche mal !
Répondre
C
ca a l air sympa, j arrive pas a voir les photos en grand mais en tout cas, le paysage a l air cool... <br /> <br /> Pour le mail pour ta famille, est ce que tu l as enfin recu ! je l'ai envoyé 3 fois, et moi je t ai envoyé aussi un mail du boulot, et a chaque fois, il n arrive pas a bon port...<br /> <br /> autrement, si t appelles a la maison demande a papa ce que j avais ecrit,il retrouvera le mail dans courrier envoyé ..ou appelle moi ce soir, je te dirais <br /> bisous
Répondre
C
Non je ne l'ai jamais reçu et celui de ton boulot non plus ... Je comprend pas pourquoi ça marche pas. Mais en tout cas ça fait chier, je reçoit plus de mail depuis 5 jours maintenant (en dehords des pubs et commentaires ..)