RIEN DE RIEN

Publié le par Clairy

On est le 7 juillet 2007, la fameuse date sensée porter chance car elle comporte trois 7, et bah c'est pas vrai, elle porte pas chance du tout. Moi comme plein de gens super sensé, bah j'ai joué au loto et qu'est-ceque j'ai gagné ?? et bah rien, c'est vraiment pas juste, soit disant on devait avoir de la chance ce jour là ... Bon d'accord, la chance c'est pas forcément gagner au loto, alors quelle à pu être ma chance du jour ? euh .... j'ai pu discuter avec mes potes français sur le net, non c'est pas de la chance ça c'est juste normal, j'ai pu lire au soleil dans le jardin... ça non plus, ici de toute façon y'a toujours du soleil, j'ai pu passer la journée toute seule sans bruit car Vara, Dinesh et les enfants étaient partis toute la journée, ah oui ça devait être ça ma chance, une journée au calme, avec les petits oiseaux qui chantaient, et les enfants de la maison de 100m plus bas qui sautaient dans la piscine, j'avais qu'une envie, venir squatter, mais bon je me suis dis que ça se faisait pas ... et pourquoi d'ailleurs ça se fait pas ? c'est pas normal quant on a une piscine on devrait pouvoir en faire profiter tout le monde,vous êtes pas d'accord ? Alors qu'ai-je fait de ma journée ? J'ai euh ... dormi, ... mangé, ... lu, ... faire l'inventaire de toutes les choses que je voulais voir pendant que j'étais ici, ... ah oui chose très importante j'ai passé en revue diverses écoles d'ingénieur et j'ai décidé que, comme tout le monde, j'irai en école d'ingénieur (si j'ai pas l'école de l'Air bien sûr, eh oh, je suis pas folle quant même),  parce que moi aussi j'ai envie de savoir comment fonctionnent toutes les merveilles qui nous entourent, parce que moi aussi j'ai envie de pouvoir m'endormi dans des amphis inconfortables et ennuyants, et surtout parce que moi aussi j'ai envie de pouvoir passer un semestre à l'étranger, de faire des stages en entreprise... Alors Air France ils attendront (si j'ai pas l'ecole de l'Air hein, qu'on soit bien d'accord), parce que d'abord il me reste encore 7 ans (encore un  7, c'est peut-être un signe ??) et que  moi aussi j'ai envie de m'amuser avant de travailler sérieusement ! Alors si l'école de l'Air veut pas de moi, à moi l'ENSTA !!!!!! (à condition qu'elle veuille bien de moi !)

Publié dans JUSTE ENVIE DE DIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article