JE SAIS, JE SAIS

Publié le par Clairy

Je sais, vous allez pas me croire, mais ça y est, je me souviens !! Comment ça de quoi ?? Non mais oh, faudrai être un peu plus attentif, moi qui croiyait que vous lisiez mon blog avec attention ... Enfin donc je me souviens de la merveilleuse chose dont je voulais vous faire part hier, bon d'accord ce n'est pas si merveilleux mais quand même ! Donc ça s'est passé hier pendant que j'attendais que Vara vienne me chercher après mon cours. J'étais tranquilement assisse par terre sur le trottoir, quand je vois une voiture du shériff (eh ouais, y'a tjrs des shériffs ici !) passer, bon rien de quoi s'inquieter, et deux minutes après c'est un motard (toujours du shériff) qui se pointe. Il s'arrête à deux mètres de moi ... moi j'ai rien fais je vous jure ... il commence à me regarder ... bon j'ai pas de visa mais quand même, touriste c'est okay non ? ... et là il me sort : "Ca fait lontemps que vous êtes assisse ici ?", vous saviez vous que c'était interdit de s'assoeir par terre ? Alors tranquilement d'un air décontracté je dis : "Euh ... non, 5 minutes". Aaahh qu'il fait (apparement s'assoeir sur les trottoirs c'est pas un problème), et là il me demande : "Vous auriez pas vu un homme, dans la cinquantaine, un T-shirt blanc, a peu près de cette taille ?" Quoi, comment un crimminel, ici, dans le campus de Stanford ?? Non non, moi j'ai rien vu, rien entendu, j'y suis pour rien, je veux juste rentrer chez moi ! Toute songeuse que j'étais, le gentil policier me rassure en me disant que c'est pas la peine de s'inquieter ! Ouf quel soulagement, parce que pour le coup j'étais térrifiée ! Voilà, ça fait à peine trois semaines que je suis là et ce genre de trucs m'arrivent, alors qu'après 19 ans en France ça m'étais jamais arrivé !! Sinon petite chose que j'ai vu aujourd'hui sur You Tube et qui m'a dégouté de vouloir faire des petits blagues aux états-uniens c'est une vidéo (intitulée: "Caméra cachée qui tourne au drame" pour les curieux) et donc c'est un mec qui se cache dans une boite pour déposer le courier et qui fait ressortir les lettres qd quelqu'un les poste. Et donc là, y'a un gars qui se pointe, qui met son courier dans la boite, le voit ressortir, regarde dans la boite ce qui se passe, et là, il sort un flingue et tire 4 balles, sur le pauvre jeune qui voulait faire une blagounette, pas d'humour le gars... Sans dire que le jeune est mort (ou pas, qui sait c'est peut-être un trucage, ce que je souhaite) pour une connerie, le truc qui m'a choqué, c'est que le gars ai un flingue sur lui. Si le port d'armé n'était pas autorisé, ça ne serai jamais arrivé, y'aurai peut-être eu une bonne petite baston mais ça fait jamais de mal un peu d'exercice !! Alors toujours pour le port d'armes ?? 

Publié dans LES MAUVAIS COTES ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article